Fonctionnement modifié

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Afin d’organiser l’accueil des enfants des personnels de santé indispensables à la crise - qui peuvent être scolarisés à l’école si et seulement si les parents n’ont pas d’autres solutions que de les mettre en collectivité - la commune de Souleuvre en Bocage en lien avec l’Education Nationale mutualisent leurs moyens.

En conséquence, il y aura une permanence pédagogique sur le site de l’école de Le Bény Bocage, avec une garderie matin et soir et un temps de repas surveillé le midi (apporter sa gamelle) assurés par du personnel communal de Souleuvre en Bocage. Les temps scolaires seront assurés par des enseignants provenant des différentes écoles de la commune.
ATTENTION : l’école et la mairie doivent être prévenus, et les conditions restent les mêmes que celles indiquées dans l’article précédent.

Concernant les permanences administratives pour l’école de St Martin des Besaces, il n’y a plus nécessité d’avoir une présence tous les jours puisqu’il y a un accueil à Le Bény Bocage. Il y aura désormais trois permanences le lundi toute la journée, le mardi matin et le jeudi matin (permanence téléphonique et pour imprimer des documents aux familles n’ayant pas d’imprimante).

L’école reste joignable via la messagerie de l’école (ce.0141582u@ac-caen.fr).