Reprise 22 juin

Madame, Monsieur,

Suite à l’allocution du président hier soir, il est acté une reprise obligatoire des enfants selon les règles de présence normale.

Cela signifie que l’école redeviendra de nouveau obligatoire pour tous, mais obligatoire dans quelles conditions ? Je n’ai pour l’instant aucune indication sur la déclinaison académique des propos du président et notamment l’assouplissement du protocole sanitaire (la distanciation physique, le lavage des mains et le ménage sont des facteurs devant être assouplis pour pouvoir ré accueillir tous les élèves).

Je vous tiendrai informer, comme durant ces derniers mois, par le blog ainsi que par des mails que mes collègues vous transmettront dès que j’aurais davantage d’informations.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,