Réouverture de l’école de St Martin des Besaces

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Comme convenu, et pour faire suite au courrier de M.Declomesnil, voici l’organisation générale prévue pour l’école de St Martin des Besaces. Ce guide à destination des familles va vous permettre de mieux vous prononcer sur la reprise ou non de votre enfant à partir du 25 mai (sauf pour les PS et les MS qui ne seront ré accueillis qu’en Septembre).

A cet effet, nous vous joignons un nouveau questionnaire à faire parvenir aux enseignants pour le lundi 11 mai au plus tard. Ces réponses nous seront importantes pour nous organiser au mieux (lors du précédent questionnaire il y avait un tiers de non réponse ou d’indécis). Même si vous avez déjà répondu au précédent questionnaire et que votre avis ne change pas, je vous demande remplir ce nouveau questionnaire.

Par avance merci pour votre compréhension et votre participation,

Cordialement,

M.Beer