Photographies scolaires

Point d’info concernant les photographies scolaires : avant le confinement il était prévu une livraison durant les vacances de Pâques pour une distribution à la rentrée.

Toutefois, le photographe a la nécessité de se confiner comme tout le monde et ne peut pas effectuer son métier en télétravail (les salles d’impression et reproduction sont réduites et ne permettent pas de travailler à plusieurs pour respecter les mesures de confinement ; il fait donc au mieux sur place avec un personnel très restreint).

Nous ne sommes pas la seule école ainsi impactée, mais le photographe m’a affirmé par téléphone qu’il mettra tout en oeuvre pour une livraison avant la fin de l’année scolaire (il faut penser que certaines écoles font des photos en mai, et qu’elles n’auront probablement pas de prises de vues du tout cette année).