Reprise le 11 mai

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Pour l’instant, ni la mairie ni l’école n’avons d’informations pratiques à vous délivrer concernant la reprise de l’école suite au discours du premier ministre ce mardi 28 avril.

Les déclinaisons et les cadrages nous parviendront via la préfecture, le rectorat et la direction académique. Dès que je pourrais vous informer davantage je le ferai via le site.

Toutefois ce que vous pouvez déjà faire, afin d’avoir un ordre d’idée, c’est envoyer à l’enseignant de votre classe un mail pour indiquer si vous souhaitez que votre.vos enfant.s reprenne.nt l’école le 11 mai ou non. En effet, la reprise étant sur la base du volontariat et les sondages actuellement disponibles indiquant que près des deux tiers des familles ne souhaitent pas remettre leurs enfants à l’école, ces renseignements seraient une indication importante pour anticiper l’organisation à venir.

En vous souhaitant à nouveau bon courage pour cette nouvelle période particulière à venir.

Eric Beer