A tous les CE1...(2)

Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-joint l’organisation pour la semaine prochaine du lundi 23 mars au vendredi 27 mars ainsi que les documents correspondants. Nous avons essayé d’être les plus claires possibles. En cas de questions, n’hésitez pas à nous joindre via notre adresse mail professionnelle.
PS : En ce qui concerne l’impression des livrets, si vous n’avez pas d’imprimante chez vous, une permanence est assurée à l’école uniquement le lundi matin et le mardi matin. Afin de ne pas faire de gaspillage, les photocopies ne seront faites que sur demande. Par conséquent, merci d’appeler l’école au 02-31-68-78-54 afin de convenir d’un rendez-vous avec l’enseignant de permanence. Pour ceux ayant une imprimante, certains exercices peuvent se faire sur une feuille à part, où l’élève ne note que la bonne réponse.
Merci à tous pour votre implication dans cette situation inédite !!!
Les maitresses