CM1 de Mme Geffroy : leçons pour vendredi 15 mai

Bonjour à tous,
J’espère que vous passez un bon week-end prolongé et que vous allez bien.

Tout d’abord, je voudrais vous préciser que les permanences de la semaine prochaine changent : lundi de 13h45 à 15h45, mardi de 9h à 15h45 et jeudi de 9h à 12h15.

Ensuite, je voudrais vous demander de penser à la réponse au questionnaire n°2 sur la reprise de l’école. Je n’ai eu que 8 réponses sur 23 familles. Même si vous avez déjà répondu à un premier questionnaire et que votre réponse n’a pas changé, nous en avons quand même besoin. Il me faudrait toutes les réponses pour demain soir (dimanche) dernier délai. Nous les voulons pour établir des groupes d’élèves et un emploi du temps définitif pour ceux dont les enfants reprennent le 25 mai. Je suis consciente qu’il est très difficile de prendre une décision quand on a si peu d’éléments, malheureusement nous n’avons pas d’autres choix et devons faire avec les contraintes du protocole sanitaire.

Enfin, je viens de déposer les leçons pour vendredi 15 mai sur le padlet :
lien : https://padlet.com/natfrancois/ncjzl5k8ofmgsbey
mot de passe : aventure
J’enverrai tout à l’heure la correction à ceux qui le souhaitaient la semaine dernière.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Petit message pour tous mes élèves : Vous me manquez, j’ai l’impression de ne pas vous avoir vus depuis si longtemps... Continuez à bien travailler comme vous le faites, faites de votre mieux ! Et envoyez-moi un petit message !
Je vous embrasse !

A bientôt