E-rencontre sportive : classes de CE1, CE1/CE2, CE2/CM1, CM1 et CM2

Chers parents et élèves,

Le sport à l’école est primordial pour le développement moteur et psychologique de votre enfant. En cette période de confinement, il n’est pas évident de mettre en place de véritables activités sportives. Nous avons donc inscrit nos classes à une rencontre sportive virtuelle : la E-rencontre proposée par l’USEP du Calvados.
La E-Rencontre se déroulera du mercredi 1er avril au jeudi 9 avril.
Plusieurs activités sont proposées à votre enfant que vous retrouverez dans les documents ci-joints. Il devra s’entrainer pour préparer chaque défi. Lorsqu’il sera prêt vous devrez établir avec lui ses records et ensuite enregistrer ses résultats à l’adresse indiquée dans le document explicatif. Il fera ainsi gagner un certain nombre de points à la classe…

Le but est de continuer à effectuer une activité physique et sportive et de développer des valeurs comme le partage et la solidarité.

Bonne rencontre à tous et surtout prenez du plaisir.
A très bientôt
Les maîtresses et le maître
Mme Bourdon, Mme Laforge, Mme Reichart, Mme Geffroy et Mr Ledouit.

Remarque : En remplissant le formulaire, il vous sera demandé les informations suivantes :
Commune : Saint Martin des Besaces – SOULEUVRE EN BOCAGE
Ecole : Le Petit Prince – Ecole primaire Saint Martin des Besaces
Nom de l’enseignant : Bourdon ou Laforge ou Reichart ou Geffroy ou Ledouit
Niveau : CE1 ou CE1/CE2 ou CE2/CM1 ou CM1 ou CM2
Nom et prénom de votre enfant
Ses scores pour les 6 défis.