> Vie de l’école > Productions en maternelle

Initiales et révisions graphiques MS GS

lundi 2 octobre 2017, par Eric.

Un premier travail sur l’initiale du prénom. Le fond a été réalisé en prenant des empreintes de papier bulles. Les MS ont décoré leur initiale en déchirant puis collant du papier couleur, alors que les GS l’ont décorée de graphismes puis découpée seuls.

Un second travail avec du découpage sur des lignes (verticales pour les MS et brisées pour les GS) puis collage sur une feuille noire. Les espaces entre les bandes ont ensuite été décorés, à l’aide de pastels gras, avec des lignes verticales, horizontales ou des quadrillages pour les MS, et du graphisme libre pour les GS.