S’inscrire à l’école

Quand ?

Toute l’année pour les enfants déjà scolarisés et changeant d’école suite à un déménagement.

A partir des vacances de Pâques pour les futurs petits qui feront leur première rentrée au mois de septembre qui suit.

Comment s’inscrire ?

Il faut se rendre dans un premier temps à la mairie de St Martin des Besaces. Vous pouvez déjà remplir la fiche d’inscription, disponible sur le site de Souleuvres en Bocage [ http://www.souleuvreenbocage.fr/wp-content/uploads/2021/03/dossier-inscr-21-22-complet.pdf ]

Puis dans un second temps il s’agit de contacter le directeur de l’école pour convenir d’un rendez-vous. Il y aura besoin des pièces justificatives suivantes : l’attestation d’inscription en mairie, le livret de famille (ou une photocopie) et le carnet de santé (ou une photocopie de la partie vaccins).

Qui peut s’inscrire ?

Il y a deux conditions à remplir :
*avoir ses 3 ans révolus au 31 décembre de l’année en cours (exemple : pour la rentrée de septembre 2015, il fallait avoir ses 3 ans au plus tard le 31 décembre 2015).
*habiter sur l’une des communes suivantes : St Martin des Besaces, St Ouen des Besaces, St Denis Maisoncelles et Brémoy.